Suivez Sense-RH sur ScoolIt!

Le site Sense RH utilise des cookies de façon restrictive et pour vous offrir la meilleure expérience possible.
En validant cette fenêtre, vous acceptez l'utilisation des cookies.

À vous

Ils l'ont fait

Michel (60 ans). 30 ans dans la même entreprise. Une « belle situation » comme le dit son entourage. Il lui reste quelques années de travail devant lui avant la retraite et…
Fabienne est DRH d’une filiale française d’un groupe de transport. Des demandes de temps partiel lui sont régulièrement faites et parfois même de la part de cadres.
Jeanne (40 ans), 3 enfants. Diplômée d’une grande école de commerce, elle travaille depuis plus de 10 ans chez un « big » dans la grande consommation.

Un Slasher, qu'est ce que c'est ?

Le Slasher est une personne à plusieurs facettes. Il ne se définit plus seulement par l'emploi qu'il occupe mais aussi par sa passion, sa seconde vie, ses engagements. Le Slasher est une personnalité créative, visionnaire, dotée d'une capacité à s’investir, à développer, mobiliser et s’engager qui s’exprimera d’autant mieux que son environnement de travail saura valoriser ses engagements multiples ou, a minima, ne pas les nier.

Avez-vous déjà eu l’une des réflexions suivantes ?

J’ai parfois l’impression de partir dans tous les sens… non pas que j’aie du mal à me concentrer, mais parce que beaucoup de choses m’intéressent et m’inspirent.
Je souhaiterais une carrière riche mais suffisamment flexible pour pouvoir passer du temps avec ma famille ou pouvoir faire d’autres choses qui me nourrissent.
Et si je pouvais mettre mon travail en "stand by" pour pouvoir consacrer du temps à ma (mes) passion(s)...
J'aime les défis. Et c'est vrai que si je fais la même chose trop longtemps, j'ai envie de nouveaux challenges à relever.

Ces réflexions vous parlent ? Peut-être êtes-vous déjà un Slasher.

N'hésitez pas à venir échanger avec nous sur l’agilité avec laquelle vous organisez vos vies, vos aspirations, la qualité de vos relations dans l'emploi et vos 'perspectives de carrière'. Nous réaffirmons avec vous: Le temps de travail des cadres n'est pas un critère de compétence.

Parlez-nous de votre projet